|

Réveiller sa voix en 6 étapes, la vidéo !

Je n’ai pas l’habitude d’être seule devant la caméra, pour vous je suis sortie de ma zone de confort. Pour ceux qui découvrent ce blog, cette vidéo accompagne un article sur le même thème dans lequel vous trouverez un PDF à télécharger ici, J’espère que cette vidéo vous aidera, bon réveil vocal à tous !

A lire également

17 Commentaires

  1. Bonjour Lili , Tu peux sortir de ta zone de confort plus souvent, c’est très réussi ! cette petite vidéo sera un outil précieux pour démarrer une séance de chant !!! Un grand Merci à toi, à l’escargot, au suricate, à la grenouille et à la petite sirène . 😉

  2. Merci pour cette nouvelle proposition de travail sur soi !
    C’est très professionnel et je crois que je vais m’y mettre, pour la voix certes, mais aussi parce que cela me détendra en ces jours particulièrement stressant dans notre monde en recherche de sens !
    J’espère que l’on aura le plaisir de se revoir dimanche après-midi, pour, à la Tranche, se prendre, justement une bonne tranche de Joie : À nos retrouvailles ! Yves et Marie.

    1. Bonjour Yves, je suis heureuse que ma petite vidéo te donne envie de prendre soin de toi. Et oui on aura l’occasion de se voir après le spectacle dimanche, youpi youpi ! 😘

  3. Waouh!!!
    Merci, Lili!
    C’est super que “tu viennes”, comme ça, “à la maison”, et que tu parles avec ton professionnalisme illustré de plein de sourires et de simplicité. C’est trop bien, au niveau vocal et au niveau humain!!!
    Merci à toi pour ce temps que tu offres!
    A bientôt? A bientôt!
    DaNy

  4. merci Lili
    très intéressant ce partage et en toute simplicité.
    cela fait du bien.
    André d’Ergué

    1. Bonjour André,
      Salutations colpéennes ! je me réjouis de te savoir intéressé par le blog de Lili Cros, je t’ai souvent parlé de mes amis Lili et Thierry et je profite de ces quelques lignes pour t’informer, mais tu l’as peut-être noté déjà que Lili et Thierry seront à Morlaix, le 21 mai prochain. Ce pourrait être l’occasion de partager un moment finistérien ensemble ?
      Je ne doute pas que les conseils de Lili te sont de bons conseils toi qui chante au sein de la belle chorale “Jeff le Penven” ! Bien amicalement !

  5. Un grand merci pour tous ces conseils! ça donne envie de se mettre à chanter, alors respect et gratitude pour ce cadeau! Restes telle que tu es, ne changes rien, tu es parfaite, j’adore ta personnalité!

  6. Merci Lili pour cette vidéo qui complète bien l’article de blog. Même si c’est une première pour toi, cela ne se ressent pas car tu es très claire dans tes explications et toujours aussi souriante 😀
    Plus d’excuses maintenant pour moi, je vais utiliser tous tes précieux conseils dès à présent pour prendre soin de ma voix .

  7. Bonjour Lili,
    Merci beaucoup pour cette vidéo dynamisante et douce à la fois, avec beaucoup de chaleur humaine. J’adore tes utilisations de ces petits animaux. Et même quand je suis coincée dans mon transat avec la douleur, je peux faire la plupart de ces exercices, et ça m’aide à me distraire de la douleur. Le suricate me plait beaucoup! 😉
    Tu peux continuer, on a l’impression que tu nous rends visite avec tes sourires.
    Amicalement,
    Marie-Christine

    1. Merci pour ton retour Marie-Christine, je suis heureuse que tu aies adopté mes petits animaux et qu’ils t’apportent du réconfort. À bientôt 😊⭐️

  8. Merci beaucoup Lili pour cette vidéo qui m’est d’un grand secours. Elle me donne l’impression d’être accompagnée lorsque je veux échauffer ma voix et c’est réconfortant. Si tu as le temps, je serais très heureuse d’avoir d’autres conseils vocaux. Merci encore et beau printemps !

    1. Merci pour ton retour Christine, oui je ferai sans doute d’autres vidéos dans les mois à venir. Beau printemps à toi aussi 🌸

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *